Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
10 août 2012

Un projet soufflé par mon fils

Je suis rentrée hier soir de vacances, un séjour à la campagne qui m'a fait un bien fou... J'ai mitraillé à fond et j'aurai la joie prochainement de les mettre en scène dans des minis-albums.

En avril dernier j'ai pris une grave décision qui m'a rendue très malheureuse mais depuis j'ai rebondi... Mon fils m'a suggéré une idée qui m'a trottée pendant longtemps et après avoir cogité et surtout discuté avec une amie que j'apprécie énormément, cette idée a pris vie dans un projet que j'aimerais vous présenter.

Il s'agit d'un nouveau forum que je partage en toute équité, toute confiance et toute harmonie avec cette amie précieuse qui se prénomme Sab.

Nous sommes donc ravies toutes les deux de vous annoncer l'ouverture de Scrapzen, un forum qui porte justement bien son nom : du scrap mais en toute quiétude, dans une ambiance zen et sans discorde aucune...

Pour cette ouverture justement, nous organisons un concours avec différents défis variés.... Ces défis réalisables sur un laps de temps assez long (jusqu'à fin septembre) seront sponsorisés...

Ce forum est assez dirigé scrapbooking, il y a bien entendu quelques défis carterie, mais comme nous sommes toutes deux plutôt scrappeuses, nous assumerons plutôt des posts de scrap tout en proposant quelques challenges carterie (post qui se développera peut-être plus tard et surtout à la demande des futurs membres)...

Nous vous attendons nombreux et nombreuses et espérons que vous y participerez avec le même enthousiasme que Sab et moi avons eu à développer ce merveilleux projet de partage et de sympathie.

Je vous dis donc à très vite sur Scrapzen...

logoforum

 

Publicité
Commentaires
M
très belle initiative !!
M
bonne réussite à ton forum ! tu pourras l'organiser, le partager comme bon te semble, tu seras plus "Zen". Bonne chance, bisous
J
Je me suis inscrite sur ton blog (hors newstters) et sur le forum, et je confirme, je fréquente le blog de Calou (entre autres blogs) et Scrapdélice (avec destiné qui m'a sélectionnée pour être testeuse de kits, mais pas de nouvelles depuis un certain temps).
V
C'est super! Je file m'inscrire chez toi!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité