Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 juillet 2012

Encore une carte C&S et un petit jeu

Voici ma participation au challenge carterie du blog des mots en scrap de cette semaine.. Il s'agissait de réaliser une carte avec minimun 3 papiers et le traditionnel papillon...

J'ai encore utilisé du rose, c'était des chutes que j'avais juste en face de moi et je me suis dit que ça serait une bonne idée de les utiliser ici.

J'ai fait également un tissage au coton, ça change un peu de la couture et j'avoue que je trouve cela assez joli... Et vous qu'en pensez-vous ??

Regardez plutôt avant de me donner votre avis :

P7300429

Alors ??

J'en profite pour vous proposer un petit jeu, de rapidité en fait..

Je m'absente une semaine dès demain et ne posterai rien sur ce blog pendant ce laps de temps, car pas de scrap de prévu et pas de connection Internet non plus..

Dès lors, afin de fêter mes vacances en famille, je propose à la première personne qui me mettra un commentaire et qui aimera ma carte ainsi que la couleur bien entendu de la recevoir... Mais bien entendu, il faut que ce commentaire soit posté aujourd'hui, afin que je la poste demain matin lors de mon départ ...

Alors qui la souhaite ???? Si personne n'en veut, je la mettrai de côté pour une autre fois..

Je vous dis à très vite alors...

Publicité
Commentaires
V
les couleurs de ta carte sont très jolies, je la trouve très réussie, et puis j'aime beaucoup les papillons :)<br /> <br /> bises à toi, j'espère que ta semaine c'est bien passé avec du beau temps.
N
biuen recue ta certe en debut de semaine elle encore plus jolie vrai et merci pour les fleurs elles sont superbes bisous
V
super carte et bonne vacances bisous
V
Elle est superbe! J'aime beaucoup.
C
Ta carte est très jolie et va ravir la chanceuse Nadine ;+) !!<br /> <br /> Profites bien de tas vacances ! Bises. Cako
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité