Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
8 juillet 2012

une petite carte un peu particulière

Voici une carte qui répond au premier défi du challenge de l'été du blog "des mots en scrap". Il s'agissait d'utiliser une photo faisant penser aux vacances (mer, montagne, campagne...), de la cordelette, un papillon et aucun papier imprimé.

J'ai donc utilisé un panorama de ma région natale, mon plat pays et j'ai fait mon fond de carte à la distress et un peu de tamponnages...

Je n'enverrai pas cette carte, car je vais plutôt l'utiliser sur une page, je pense que ça rendra mieux car honnêtement, je ne la trouve pas sublissime, mais arrangée sur une page, ça peut tout changer, on verra à l'autopsie...

001

J'ai utilisé le sketch de carte proposé sur le blog Infiniment scrap, mais je n'ai pas envoyé ma carte, car j'en referai peut-être une autre si j'ai le temps et l'inspiration.

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo elle est ravissante !<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
V
tres joli carte bisous
M
très jolie carte, merci beaucoup de ta participation...bisous
M
merci pour ton gentil com.<br /> <br /> une belle balade sur ton blog
K
Mdr ton "autopsie"... J' tadore Za parce que tu arrives toujours à me faire sourire !!!<br /> <br /> Moi je trouve que le rendu de cette carte est poétique, peut-être ces tons très doux..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité