Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
26 juin 2012

Dans mes rêves

Quelques inconvénients personnels me tiennent éloignée de la blogosphere actuellement... Il n'empêche que je scrappe tout de même un peu. En voici la preuve avec une page réalisée pour le concours "Faites de la musique" organisé par la boutique "Autour du papier". Il s'agissait de réaliser une page avec un titre de chanson. J'ai choisi une chanson de Gérald De Palmas avec ce titre qui s'accordait merveilleusement bien avec la photo de mon fils...

P6260411

Publicité
Commentaires
M
tout simplement superbe ! félicitations !<br /> <br /> bisous
M
superbe page dans les tons que j'apprécie vraiment bcp ! <br /> <br /> j'espère que tout va s'arranger pour vous ...<br /> <br /> gros bisous !!
C
J'aime beaucoup ta page !!!<br /> <br /> Bizzzzz
S
C'est très joli ce cercle fleuri....et la photo invite à l'évasion et le farniente;. J'espère que tout va vite s'arranger;.. Bisou
S
Superbe page ma Za. J'espère que ce n'est rien de grave. Bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité