Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
10 juin 2012

Etre mère, c'est ... la mélodie du bonheur

La fourmi créative organisait son 16ème challenge et je l'ai appris hier... J'en ai profité hier soir pour scrapper et terminer ma page en vitesse avant de pouvoir l'envoyer dans les temps. Il fallait réaliser une page 30*30 avec comme thème la fête des mères et utiliser une photo mattée avec un cadre genre diapo...

Ni une ni deux, j'ai fait des fouilles et j'ai retrouvé une photo de mon fils bébé.. Ca fera bientôt 10 ans qu'il est parmi nous et son arrivée m'a ravie dans mon nouveau rôle que j'essaie d'assumer le mieux possible et je pense ne pas trop mal m'en sortir..

Quelques couleurs assez inhabituelles pour moi dont le rose (et oui pour un garçon, mais j'en avais envie) pour égayer de magnifques papiers Glitz Design dont je raffole, de la couture à la main, des fleurs maison et d'autres non, un peu de perfect pearl (mist et en poudre), des découpes, des tamponnages et quelques décorations supplémentaires pour arriver à ceci :

P6100407

Quelques détails :

P6100409

Une fleur maison :

P6100410

Des fleurs au crochet dont vous pourrez trouver certains exemplaires sur la boutique flower love délice.

P6100411

 Quleques tamponnages et des découpes décorées et montées en 3D.

 P6100412

Vous trouverez sur la boutique flower love Délice des petites roses de 1cm, des roses de 5cm, des perles de pluie, des fleurs au crochet que je fournis personnellement à la boutique.

Publicité
Commentaires
V
tres belles pages avec pleins de beau souvenir biz
M
c'est une belle réussite et je ne parle pas que de ta page ;)<br /> <br /> gros bisous
N
Superbe page!<br /> <br /> J'adore tes fleurs...c'est une page pleine de tendresse...<br /> <br /> Et qui a dit que le rose était réservé aux filles??????<br /> <br /> Biz
M
ta page est superbe, le sujet t'as bcp inspiré et il y a de quoi !! J'aperçois du rose mais ça te va plutôt bien ;)<br /> <br /> gros bisous
K
Une page superbe Za !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons, les papiers sont magnifiques et tous tes embellissements aussi...<br /> <br /> Bonne chance pour le challenge !!!<br /> <br /> J'ai participé aussi mais la page va te parler...et te rappeller un certain combo...j'ai un peu adapté ;)<br /> <br /> Bisous !!!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité