Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
17 mai 2012

Défi n°7 SD pour scrapdélice

Il y a un petit moment que je ne suis plus venue par ici, je vais donc vous montrer quelques challenges que j'ai proposés sur le forum scrapdélice.

A commencer par un petite page de scrap, une page ayant pour thème la couture.

J'ai demandé aux participantes : 

- de la couture (quelques points suffisent pour celles qui ne sont pas habituées à la main, ça va très vite, j'en sais quelque chose, je fais toutes mes coutures à la main);
- des boutons;
- 1 ou des rubans;
- de la dentelle;
- des embellissements en rapport avec la couture.

J'accepte d'autres embellissements, mais il faut absolument privilégier la couture.

Voici ma page en illustration :

P5050408

Publicité
Commentaires
K
Ah ben voilà je ne suis pas la seule à penser que ces deux beautés se ressemblent ;)<br /> <br /> Bravo pour cette belle page Za<br /> <br /> Bisous !
J
très jolie page, bravo !
S
Superbe page ! J'adore ! Bizzzz
V
Très jolie page.
V
ta page est vraiment magnifique bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité