Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 janvier 2012

Pour mon amie Jana

Voici un petit présent offert à mon amie Jana pour la remercier de sa gentillesse et de sa sympathie. Toujours à me remonter le moral, toujours à m'écouter lorsque j'en ai besoin... Toujours disponible lorsque je le lui demande. Je me suis rendue compte que le milieu du scrap attise beaucoup de convoitises et n'est parfois pas toujours tel qu'on l'imaginait, mais il existe heureusement des personnes que nous rencontrons par hasard et qu'il vaut la peine de rencontrer. Jana en fait partie (d'autres également et elles le savent), un an à peu près que je la connais et jamais je n'ai été déçue, que du contraire... Jamais à prendre partie, toujours à donner son avis... Ca fait trop du bien. Merci beaucoup à toi mon amie d'être présente et de m'avoir offert ton amitié.

Je lui ai donc envoyé pour Noël un petit colis, minime, mais qui je pense lui a fait grand plaisir.

J'oubliais, il m'est très aisé de la contenter car il s'avère que Jana adore tout autant que moi l'association de mes 3 couleurs fétiches, à savoir le rouge, le noir et le blanc ou beige.

J'arrête mon long discours et vous montre ce que je lui ai envoyé.

D'abord un mini-album suivant un tuto de Karine KBI ici avec des papiers Cosmo Cricket dont je raffole. D'alleurs vous en reverrez prochainement une nouvelle utilisation, mais c'est en préparation :

PC060259

PC060264

PC060260

PC060261

PC060262

PC060263

PC060265

Ensuite une carte livre, c'est la première fois que j'en réalise une et franchement je recommencerai car je trouve cela fantastique :

PC060266

PC060267

 

Publicité
Commentaires
M
dans le teinte de ton joli mini moi j'ai fais ça <br /> <br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2012/06/10/24402929.html<br /> <br /> <br /> <br /> et mon livre boite est la si tu es curieuse<br /> <br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2012/08/02/24739900.html
T
Sublime!!!
I
coucou, super joli, j'ai reçu ça de ma NSP avec une autre déco, trop beau<br /> <br /> tu m'as fait peur car je tente un scrap pour toi et j'ai cru que c'était ça, mais non , hi, hi, bisous
C
merci pour ton com sur mon blog. Cela m'a permis de venir te rendre une petite visite et ça j'addore faire la curieuse; D'ailleurs ce mini est de toute beauté, les papiers sont géniaux.
L
Et bien réalisée! Bises. Nadine
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité