Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
8 janvier 2012

Meilleurs voeux pour 2012

Me voici enfin de retour sur mon blog après quelques péripéties de fin d'année. Entre la grippe et une très longue coupure Internet, je n'ai pu être présente. Je suis ravie de vous retrouver et j'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien déroulées, que vous avez été gâtées et que l'année a bien commencé pour vous.

Je présente mes excuses aux personnes que je n'ai pas encore contactées mais sachez que je ne vous oublie pas et que ça arrive. Je suis en train de me remettre à jour dans tous mes messages et ça n'est pas évident du tout.

Je vous dis donc à très vite pour vous montrer quelques réas non postées.

Publicité
Commentaires
L
Za je te le redis ici aussi je te souhaite une belle année 2012 riche en projet scrap mais aussi projet de vie et remplis d'amour !!!!<br /> <br /> bisous
S
Contente de te retrouver ^^ Une belle et heureuse année Za !<br /> <br /> Biz
A
Eh bien ma pauvre, quelle fin d'année! J'espère que maintenant tout va bien pour toi et ta p'tite famille et je t'envoie tous mes voeux. Et plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz, bien sûr!!!
L
A toi aussi! Prends le temps, y a pas le feu, tout le monde est à la bourre, même moi! lol! Bises. Nadine
F
Encore une fois : bonne année à toi.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité