Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
19 novembre 2011

Door Hanger pour Scrapalex37

Sur le forum Un petit monde de créations, Romanovna nous a proposé le mois dernier d'échanger un Door Hanger. Je devais en envoyer un à Scrapalex37 qui en souhaitait un dans le style Vintage et pour sa future scraproom. J'ai donc ressorti mes papiers Jenni Bowlin pour lui concocter quelque chose que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser vues les couleurs. D'ailleurs, il semblerait qu'elle en soit ravie.

Le voici donc :

PB150242

Je n'ai pas photographié l'arrière qui en fait est simplement recouvert du papier à pois avec une étiquette et le nom de mon blog dessus...

Publicité
Commentaires
M
très joli<br /> <br /> à bientôt pour la suite
P
Superbe ton door hanger! J'adore!<br /> Gros biz ma belle!
F
Bonjour, je viens de passer par Scrapalex37 pour découvrir la jolie création que vous lui avez envoyé. J'aime bcp !!! Bravo ! A bientôt.
V
il est tres beau bisous
M
très joli door hanger, bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité