Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 novembre 2011

Challenge carterie Denim Tampons (1ère quinziaine nov 2011)

Voici ma carte pour le challenge de la première quinzaine du blog Denim Tampons. C'est toujours un bonheur pour moi de participer aux challenges de Meldon, car je suis folle dingue de ses tampons. 

Voici la carte à lifter :

Challenge Carterie du 1er au 15 novembre 2011

Et ma carte dans mes tons de prédilection :

PB150240

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est sublime! J'aime beaucoup les tons noir et rouge.<br /> Bravo à toi ma belle!<br /> Bizz
V
t'a carte est tres belle biz
L
Wow j'en prends plein les yeux. Les 2 sont magnifiques.
C
voiCi 2 bien jolie cartes. Merci pour ton com sur mon blog.
V
trop trop beau,jadore...les couleurs,la fleur en crochet...superbe.bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité