Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
9 novembre 2011

Page romantique

J'ai utilisé sciemment une couleur que je n'aime pas trop mais que je commence à amadouer de plus en plus, à savoir le rose. En effet, hier j'ai reçu une photo prise il y a une quinzaine de jours lors de l'anniversaire du p'tit coup de coeur de mon fils et je l'ai trouvée tellement jolie et romantique que la couleur s'imposait d'elle-même. De plus, la demoiselle de la photo est une petite fille comme j'aurais aimé avoir, romantique, douce, gentille... je ne m'étonne guère de l'amitié et du petit coup de coeur qui anime mon fils chaque fois que nous en parlons.

Cette page répond à un sketch proposé sur le forum Love'Scrap.

Voici ma page :

PB090244

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli !!! tu as raison, le rose était presque de rigueur !
M
une page tres romantique et dans les tons que j'aime tu vois les decoupes perfos boutons te servent !!!bises ma belle
L
haaaaaaaaaaaa je craque sur ta bordure epingle boutons c'est super ca !!! ta page aussi est de totue beuté bien entendu ;)
V
super ta page biz
F
Super jolie ta page !<br /> bravo<br /> bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité