Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
8 novembre 2011

Cadeaux pour Romanovna

Il y a quelques mois, j'ai rencontré sur le forum Un petit monde de créations une scrappeuse que j'ai trouvée vraiment très sympathique et avec qui le contact passe de mieux en mieux. Cette personne adorable se prénomme Romanovna, elle fait de très jolies choses et elle adore utiliser des fleurs dans ses créations. Elle a posté des voeux sur ce forum auxquels j'ai répondu, ce fut l'occasion pour moi de lier plus ample connaissance et de la satisfaire en réalisant quelques fleurs maison ainsi qu'une petite surprise que j'ai eu grand plaisir à réaliser pour elle.

Voici donc la surprise que je lui ai concoctée :

Il s'agit d'un mémento à tutos de fleurs et je sais que ça lui a plu... J'en suis donc ravie.

Publicité
Commentaires
M
joli memento de fleurs !!!bises
V
super cadeaux biz
C
c'est super beau, bravo, bises
A
je trouve ça superbe les amitiés qui se créent comme ça entre scrappeuses ! <br /> Et je comprends pourquoi tu aimes autant ma coiffeuse car je vois que ce sont vraiment tes couleurs de prédilection<br /> <br /> Ton cadeau pour Romanovna est magnifique et très original, c'est un très beau geste je trouve<br /> Ca a dû beaucoup la toucher<br /> <br /> Bisous
L
Qui ne pouvait que faire plaisir! Bises. Nadine
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité