Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
29 octobre 2011

Moi

Une petite page me représentant à l'âge de 3 ou 4 ans (je ne sais plus exactement) faite dans mes couleurs fétiches et répondant au challenge couleurs (rouge et noir) des Coupinettes. Je me suis régalée à la réaliser et j'avoue franchement que j'aime ma page surtout que je me scrappe très rarement et c'est la première fois que je fais une réa avec moi petite fille (je n'ai que quelques rares photos de mon enfance...).

Voici ma page :

P9200241

P9200249

Publicité
Commentaires
M
ta page est vraiment trop belle<br /> bisous
R
Ta page est superbe , tant au niveau du sketch que les couleurs choisies !! Je suis fan !!<br /> Bizz
V
ta page est super belle je l'adore
A
Ben t'étais toute mignonne! Et quelle surprise, du rouge et du noir... venant de toi... mdr! Bizzzz et bravo, défi réussi!!!
F
Super belle ta page !<br /> bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité