Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
26 octobre 2011

Petite cartounette

Voici une petite carte répondant à un défi sur le forum Love'Scrap mais que je n'ai pas pu poster à temps car Internet n'a pas fonctionné de toute la matinée... c'est bien dommage surtout que ma carte était terminée hier soir.

Cette carte répond également au défi combo couleurs de Mily sur le forum des Fées Bricoleuses, à savoir utiliser du marron, du blanc et du bleu.

J'ai encore utiliser une fleur selon le tuto de Parvati, j'adore ces fleurs, très agréables à confectionner et pour un rendu super joli.

PA260239-1

Publicité
Commentaires
M
j'adore elle est subblime
V
tres belle petite carte bisous
A
elle est magnifique ta carte j'aime beaucoup
L
De ces tons marron-turquoise!! Bises. Nadine
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité