Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
7 octobre 2011

Croquet

La Fourmi créative organise un challenge Bobunny avec comme obligations d'utiliser les dernières collections. Je ne pouvais manquer cela surtout avec mon coup de foudre pour la collection "Forever Fall" que je possède en double exemplaire tant je l'adore.

J'ai réalisé une page avec toutes les fleurs maison et reprenant une partie de croquet nocturne entre ma petite soeur et mon fils lors de notre séjour estival l'année dernière en Belgique. C'est la première fois que je fais une page complète sur ma soeur toute seule et j'avoue que j'ai adoré la réaliser, surtout que les couleurs utilisées me plaisent particulièrement et sont tout à fait à son goût également.

La voici :

PA070210-1

Quelques détails sur les fleurs :

PA070217

PA070212-1

Publicité
Commentaires
S
très chouette ta page avec de superbes fleurs bravo scrapbises sansan
J
Très jolie page aux couleurs magnifiques ! <br /> Bon dimanche<br /> Bisous
C
Moi je dis bravo, et surtout bravo a cette merveilleuse progression dans le scrap. Quel envol.<br /> C'est superbe.<br /> Bonne chance à toi mon amie.
C
elle est très belle, bonne chance, bises
M
ta page est superbe j'adore !!!bises ma belle
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité