Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
2 octobre 2011

Carte vintage

Hier, le 1er octobre, c'était le jour de la carterie. De nombreuses carteuses ont réalisé des cartes, que ce soit ensemble ou chacune de leur côté. Je n'ai pas dérogé à cette tradition cette année et j'ai répondu à l'appel du forum "Un petit monde de créations".

Voici une carte vintage sur laquelle il fallait mettre un personnage ou un tampon vintage, un sentiment ainsi qu'un bouquet de fleurs :

PA020213

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta carte ma belle !!!bises
M
magnifique ! j'adore !<br /> bisous
J
J'adore ce style donc j'adore ta carte ! Elle est sublime!<br /> Bisous ma petite Isabelle!
L
Du vintage donc j'aime beaucoup ta carte! Bises. Nadine
F
Très jolie carte.<br /> Bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité