Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 septembre 2011

Une petite carte amicale

Voici une seconde carte tout juste terminée qui répond à un lift sur le forum "un petit monde de créations" et que je destine à une amie afin de la remercier de sa présence et de son aide... je pense qu'elle se reconnaîtra.

Voici ma carte sur laquelle on peut trouver de magnifiques découpes offertes par mon amie Mady et ce qui est merveilleux, ce sont les fleurs roulées qui sont en cuir et je peux vous dire qu'en vrai, c'est vraiment sublime... 

P9300210

Publicité
Commentaires
N
bravo elle est trop belle cette carte tu es tres doué!!!!
M
woah ! trop jolie ! tu vas faire une heureuse !
M
elle est superbe et je l'aime deja !!!merci ma belle de ces moments de partage et d'amitie !bises
A
très très très belle !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité