Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
22 septembre 2011

Scènette automnale en carte

J'ai reçu très récemment la nouvelle collection Bobunny automnale pour laquelle j'ai eu un véritable coup de foudre et j'en ai profité pour réaliser une carte enveloppe assez originale. J'ai bordé ma carte d'un tour de crochet, style que j'avais vu très récemment sur une carte confectionnée par mon amie Mady et pour laquelle j'avais eu un véritable coup de foudre. J'ai également utilisé quelques découpes et tampons reçus de mon amie Jana.

Je destine cette carte à une amie qui, je suis certaine, va être très surprise de la découvrir très prochainement dans sa boîte aux lettres et j'espère sincèrement qu'elle lui plaira. Je n'en dirai pas plus.

Cette carte répond en même temps à un challenge du forum des Fées Bricoleuses et à deux challenges (2 sketchs en fait) du forum Scrapmalices.

P9220245

P9220243

P9220242

P9220244

Publicité
Commentaires
J
Oh qu'est-ce qu'elle est magnifique cette carte ! Tu as raison, les papiers Bo bunny sont top!<br /> Bravo pour ce crochet ! Je trouve ça original!<br /> Bisous
L
Je viens visiter ton blog sur les conseils de Monia et je ne le regrettes pas, j'y ai vu de très belles choses !
S
j'adore cette marque bo bunny, les papiers sont superbes, et ton mini très sympa<br /> bizz nelly
M
elle est superbe ta carte mon amie !!! les pepiers de bobunny sont superbes ! bises ma belle
C
elle est très jolie, bravo, avec le tour en crochet ça rend super bien, les couleurs sont superbes, elle est très originale et superbe, un grand bravo, bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité