Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
16 septembre 2011

Une très jolie carte

Voici la magnifique carte que Mady a envoyée à Pierre pour son anniversaire. Elle connaît maintenant Pierre personnellement et sait qu'il est fou dingue de nature. De plus, elle sait qu'il aime beaucoup les oiseaux et les cages à oiseaux. Dès lors, sa carte a été admirée sous toutes les coutures car en plus, Mady a choisi des couleurs que nous aimons beaucoup. Je te remercie grandement Mady pour cette carte et pour avoir encore gâté mon fils.

P9150531

Mady y a joint quelques découpes et Pierre m'a permis d'en utiliser 2 (les autres, il les garde pour lui) que j'ai disposée sur le mini fait tout récemment.

Merci encore mon amie pour tout ce que tu fais...

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte ! moi aussi, j'adore les cages à oiseaux et les oiseaux. Bon anniversaire à Pierre.
T
Une très jolie carte effectivement!
F
Bon samedi à toi et à Pierre !<br /> Amusez vous bien et profitez en !<br /> GROS BISOUS
C
elle est magnifique, bravo Mady,<br /> passe une bonne journée Pierre<br /> bises
M
c est vrai que je connais pierre et toi bien sur alors ça aide un peu ! j'espere que sa fête aujourd'hui avec ces amis se passera bien et qu'il s'amusera ! bises à vous deux
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité