Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
31 août 2011

Challenge carterie Denim Tampons (fin août 2011)

Voici une carte suivant un combo couleurs : rose clair, prune et marron clair. Elle répond au challenge combo du nouveau forum de Fanny. Elle est construite à partir de ce sketch :

Challenge Carterie du 16 au 31 aout 2011

Elle répond au challenge carterie de la seconde quinzaine du mois d'août de Denim Tampons, blog et boutique que j'adore par-dessus tout...

Voici ma carte :

P8310267

Je crois vraiment que cette fois-ci, j'ai compris les techniques de shabby et je n'en suis pas peu fière...

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le style, les couleurs, elle est superbe cette carte!
R
Elles est très chic , j'aime !!
J
Tu es très à l'aise avec ce style je trouve! Ta carte est d'une élégance !J'aime beaucoup!<br /> Bisous
M
c est bien ma belle tu as bien appris ta leçon !!!mdr !!!tu vas devenir une pro du shabby !!!bises
C
sympa! ça change de tes réa toutes colorées!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité