Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
31 août 2011

Lift de carte

Il y a un mois, Fanny (un petit monde de créations) a ouvert un nouveau forum que vous trouverez en lien colonne de droite... Plusieurs challenges étaient proposés. Me remettant tout doucement au scrap, j'ai choisi de faire un peu de carterie.

La carte qui suit répond à un lift que voici :

Voici ce que j'en ai fait :

P8310270

Je l'ai faite après le départ de mon amie Mady et j'ai essayé de répercuter du mieux possible les astuces qu'elle m'avait apprises (encrage, découpe de feuilles embellies...). Je suis assez fière de ce que j'ai fait même si je me suis rendue compte que la couture que j'avais faite sur la page verte aurait dû être un peu plus au bord... Ce n'est rien, je ferai mieux la prochaine fois mais surtout elle a beaucoup plus à Pierre et c'est là le principal.

Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe ! Tu ne peux plus te considérer comme débutante ! tu fais des choses sublimes!<br /> Gros bisous!
M
tres jolie carte mais comme je te l'ai dit hier lorsque je les ai vu en vrai ,il manque une perle au centre de tes fleurs !pierre lui il a beaucoup aime premier fan de sa maman ! bises ma belle
C
elle est magnifique, un grand bravo, bises
M
WAOUH!! elle est sublime!!! tu peux être fière de toi!!! bbizz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité