Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
5 août 2011

Carte d'amitié pour mon fils

Il y a quelques temps, je crois que c'était juste au début des vacances, Pierre a reçu une très jolie carte sur le thème des pirates (qu'il adore) de la part de mon amie belge Anaxandre. Il en était tout ému et l'a portée tout de suite dans sa chambre. Elle trône actuellement sur sa table de nuit et il l'admire sans relâche chaque fois qu'il va dormir. La voici :

P8050256

Publicité
Commentaires
F
Super ! et cette carte vient de ma copinette Anaxandre ! trop bien.<br /> Bises à toi et à ton fils.
J
Une vraie carte de pirate !!! Elle est chouette, elle a tout pour plaire à ton Pierre !<br /> Bravo à Anaxandre !!!<br /> Bonne soirée ma petite Isabelle!<br /> Bisous
M
jolie carte de pirate !!!bises ma belle
L
Qu'il a aimé, elle est trop mignonne! Bises. Nadine
A
Je suis bien trop heureuse d'avoir pu lui faire plaisir! Et quel honneur, sur la table de nuit... Waow! Bizzzzzz tout plein, ma belle!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité