Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
24 juin 2011

Escale n°42

Ca fait un moment que je n'ai plus poste et pourtant j'ai facilement une dizaine de réas à mettre sur mon blog. Je vais donc commencer par celle-ci.

Il s'agit d'une carte chevalet suivant un tuto de Debbie Dolphin. Ce fut un régal à réaliser. Je me rends compte que je prends de plus en plus de plaisir à réaliser des cartes et à les envoyer à des personnes qui sont importantes à mes yeux...

La voici :

P6190122

Cette carte répond également au défi combo/secret lift du forum Made in Scrap.

Publicité
Commentaires
T
Wahou!!! elle est superbe! quel boulot!
A
Elle est vraiment superbe! Bravoooooooooo!!!
J
Elle est sublime! Je n'avais pas le courage de faire celle-ci!<br /> Beaucoup de travail sur cette carte pour un résultat magnifique !<br /> Bisous ma petite Za!
C
c'est une pure merveille, j'adore, elle est superbe, bises
M
elle est superbe ta carte ma belle !!!bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité