Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
19 juin 2011

Aventurier au grand coeur

En ce jour de fête des pères, je ne pouvais pas ne pas rendre hommage à mon papa qui me manque terriblement. Cela fait déjà un peu plus de 5 ans qu'il est parti et j'ai l'impression qu'il va encore me téléphoner bientôt. Cette absence est terrible pour moi et c'est pour cela que j'ai voulu aujourd'hui le mettre en avant... ma manière de lui souhaiter une bonne fête...

Cette page que j'adore répond à l'escale n°46 du Tour du Monde, où il fallait réaliser un lift d'une page de Kianel.

Voici le lift :

Voici ma page :

P6190124_1

Publicité
Commentaires
C
une très belle page,pleine d'émotion, bises
M
superbe hommage pour ton papa ,jolie photo et lift reussis ma belle !on ressens cette impression tres longtemps même au bout de 12 ans bientot pour ma maman !bises ma belle
S
Très chouette page ;.. Bravo à toi! bises
J
Beaucoup d'émotions dans cette page ma petite Isabelle ! Le scrap nous permet bien exprimer nos sentiments !!! Trop belle ta page qui a une très grande valeur pour toi!<br /> Un lift très réussi!<br /> Bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité