Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
24 mai 2011

Un sacré numéro

Cette page qui répond à l'escale n°22 du Tour du monde pour le forum la Féérie du Scrap nous amenant à Montevideo en Uruguay, est basée sur un sketch magnifique que voici :

Voici ma page avec des photos datant d'il y a 4 ans mais que je trouve très jolies et en les regardant, je me rends compte que mon fils, même s'il a toujours la même "bouille", a bien grandi et mûri...

P5240009

Quelques détails :

P5240010

P5240011

P5240012

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très chouette, cette page. Bravo!
M
LES COULEURS DE TA PAGE sont tres belles , tes fleurs aussi !bises
J
Voilà une page qui me plait beaucoup !!! Simple, sobre, en couleurs et avec tes fleurs sans concurrence!<br /> j'adore!<br /> Bisous
C
elle est très belle, tes flerus sont superbes, bises
F
une bien jolie réa et les petites fleurs crochées sont extras!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité