Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
22 mai 2011

Un petit retour vers le shabby

Un petit retour vers le shabby avec cette carte sur laquelle j'ai positionné des personnages détourés plusieurs fois et qui sont donc en volume et manque de bol, j'ai un peu dérapé avec l'encrage des bords mais ça donne tout de même bien du-moins en vrai.

Cette carte participe au 6ème challenge carte du blog de Scrapdantan que j'avais un peu déserté ces temps-ci mais que je suis contente d'avoir découvert en son temps. Les sketchs de Scrapvalou sont de toute beauté et il me tarde d'en faire d'autres.

Cette carte répond également à l'Escale n°16 du Tour du monde pour le forum de la Féérie du Scrap.

Voici le sketch dont il fallait s'inspirer :

sketch_carte_scrapdantan_n_6

Et voici ma carte :

P5220002

Le détail du 3D:

P5220007

Publicité
Commentaires
M
jolie ta carte !!!bises
J
Très jolie carte toute mignonne !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
S
Une jolie carte et un bel effet 3D;.. Bravo à toi! bises
S
merci mille fois pour ta participation Za, une bien jolie carte, que j'aime beaucoup!<br /> Gros bisous<br /> Valou
C
elle est très jolie, bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité