Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 mai 2011

Challenge carte porte-billet Denim Tampons

Mon fils était invité hier à l'anniversaire de son meilleur ami et plutôt que de lui offrir un simple billet pour qu'il puisse s'offrir un jeu de console, il a offert un bon d'achat dans la boutique préférée de son ami. Il souhaitait l'emballer dans une pochette personnalisée et je lui ai montré le challenge carte porte-billet proposé par Denim Tampons pour le Scrapbooking Day. Il m'a alors dit, je fais ça mais tu me donnes un coup de main... Après quelques découpages, tamponnages et mon aide pour les précisions plus difficiles, il a réussi à concocter ceci que je trouve magnifique et qu'il a été fier d'offrir hier à son ami. Voici donc son chef-d'oeuvre que je m'empresse de proposer sur le blog de Denim Tampons :

P5140016

P5140014

P5140015

Publicité
Commentaires
M
bonne idee !tres jolie !bises
E
Wouah !!! Que c'est joli !! Perso, je préfère celle de ton fils au modèle proposé ! Bravo à ton fils, il a du goût et beaucoup de talent !!!
G
qu'il est réussi ce porte billet, bravo à vous deux et j'adore le papier bleu et vert ! bises
J
Trop chouette !!!Bravo ma douce ZA!<br /> Bisous
S
Une réa avec plein de tampons... Bravo à toi... bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité