Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
9 mai 2011

CHALLENGE N°8 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Cliché

Pour ce huitième challenge, il fallait utiliser un sketch, scrapper un objet, une déco, un pt'it bout de quelque chose rose ou bleu et n'utiliser que du rose ou du bleu.

Ma réa répond bien à ces couleurs (la page de fond est bien bleue mais la couleur très claire de ce cardstock ne ressort pas de manière correcte avec ma photo) car il s'agit d'une des nombreuses photos du Cirque de Gavarnie que nous avons visité l'année dernière et qui me permet donc d'avancer l'albume consacré entièrement à ce site que nous avons particulièrement adoré. Par contre, ma page n'est pas exceptionnelle mais je crois tout simplement qu'après 4 pages monochromes bleues, ça sature un peu. Vivement demain donc pour la suite des challenges en espérant que les coloris seront différents.

P5090003

Publicité
Commentaires
C
trop trop belle! un style plus épuré que j'aime tout autant!
J
Pas évident de faire une page monochrome! <br /> J'aime bien la tienne même si je ne scrappe pas souvent le bleu (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!).<br /> Bonne continuation !<br /> Bisous
Z
just com il faut!
S
Une très jolie page...un appel au dépaysement pour moi qui vit dans le plat pays! bravo...
A
Je craque! Cette page est vraiment splendide! Bravooooooooooo!!!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité