Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
9 mai 2011

CHALLENGE N°7 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Smile

Le septième défi proposé hier sur le blog de Z'étiquettes nous demandait de scrapper un désir inassouvi, un projet en cours, un souhait, ou quelque chose de top secret... et d'intégrer un journaling caché mais pas forcément dévoilé. Je ne suis pas allée chercher bien loin en prenant une photo de mon fils de la série en cours où il joue avec l'eau d'un petit ruisseau. A gauche de la photo, il y a une petite pochette dans laquelle j'ai inséré un tag avec le journaling où j'ai écrit mon désir le plus cher de voir mon fils s'épanouir dans la vie en restant aussi doux et gentil qu'actuellement et toujours autant attiré par la nature et tout ce que cela engage à l'inverse de pratiquement tous ses copains qui ne jurent que par la console (heureusement que les scouts lui ont permis de rencontrer des enfants plus proches de ses aspirations...).

Bref, voici ma page mais je ne dévoile pas le journaling :

P5090002

Cette page est basée sur un sketch de Sévy et proposée pour le challenge Sketch à la Chaîne sur Made in Scrap. Voici le sketch :

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité