Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
8 mai 2011

CHALLENGE N°6 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

En mai fais ce qu'il te plaît

Nous devions utiliser un slogan titre pour ce sixième challenge et ça rapporte 2 points et un point supplémentaire si on suivait le sketch. Par contre le sketch n'a pas été donné, donc je me suis inspirée de la magnifique réalisation de Val dont le journaling m'a fortement émue... Voici ma page que je trouve moyenne mais que j'ai voulue simple et monochrome pour venir se placer dans mon album à côté de la page de l'article suivant :

P5080002

Cette photo date de mai 2010 et retranscrit les plaisirs simples de mon fils à jouer dans les différentes cascades (minuscules ou plus importantes), jeu qu'il souhaiterait faire plus souvent et nous le lui avons justement promis pour ce mois-ci...

Publicité
Commentaires
Z
superbeeee!
J
Oh non ! Elle n'est pas moyenne du tout !! Elle est formidable...j'admire cette belle mise en page!<br /> Bisous
L
merci pour tous ces compliemnts , j'en suis toute rose ! ravie de t'avoir inspirée une si jolie page !!!
A
Géniale page et génial passe-temps pour ton fils. J'aimais faire pareil quand j'étais enfant, en vacances chez une vieille cousine ou, top du top, en montagne, dans les Pyrénées...<br /> Bizzzzzzz
C
très belle page, c'est vrai que les enfants adorent jouer dans l'eau, bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité