Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
3 mai 2011

Blog candy chez Un petit monde de création

Il y a un petit moment que je n'ai pas relayé de blog candy. En voici un qui me semble très bien et qui se termine justement aujourd'hui :

Bonjour, bonjour du dimanche !!!

 

Voilà, je viens de terminer ma petite surprise....

 

 

Un blog candy ça vous dit ????

 

Cette fois ci c'est moi qui l'organise ! Comment participer ???

 


 

C'est très très simple :

 

1) Etre inscrit à la newsletter avec l'option "articles publiés" (ce n'est pas une obligation faite le juste si vous trouvez mon blog intéressant pour vous).

 

2) Mettre une copie de ce message sur votre blog avec le lien vers le mien (si vous n'en n'avez pas, vous pouvez jouer quand même).

 

3) Mettre un commentaire sous cet article m'indiquant votre participation et le lien de l'article sur votre blog. Pour celles qui n'ont pas de blog, je vous demande d'en parler autour de vous sur facebook, forums ou autres et de me dire où vous avec poster votre message de "pub".

 

Toutes les 10 nouvelles participantes, je rajouterais une surprise suplémentaire : Encreur, tampons, rubans, fleurs, papiers, embellissements, paillettes, tamponnages....

 

Vous avez jusqu'au 3 Mai 2011 à minuit pour participer !

 

Le tirage au sort sera effectué le 4 Mai 2011 avec l'outil Random.org (photo à l'appui).

 

 

Qu'est ce qu'il y a à gagner ????

 

Le lot commence "petit"  et le voici en image :

 

100 8012

 

100 8014

 

 

100 8015

 

Et en détails :

 

- 2 magasines : Le monde du scrap et Création scrapbooking.

- 7 feuilles de papier

- Rubans : Tons roses, feuilles, blanc.

- Tampons neuf : Smile+cadre, Esprit anniversaire.

- 1 encreur

- Peinture 3D "Diams"

- Peinture Tissus

- Des fleurs

- Des boutons

- Des perles d'eau

- Des stickers

- Des embellissements divers

- Des punches.

 

 

 

Voilà, j'espère que mon petit candy vous plaira et que vous serez nombreuses à le faire grossir ;)

 

Bonne chance à toutes !!!

 

 

 

Bisous, bisous,

Fanny.

 
Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité