Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
17 avril 2011

Le printemps est arrivé

Voici une petite page toute fraîche d'hier soir à la nuit tombée pour le forum Made in Scrap... Aussitôt photograhié, j'ai souhaité développer cette photo de mon fils car j'en ai toute une série toutes plus belles les unes que les autres et je pense les faire très très vite car elles me plaisent énormément... Donc, en attendant la suite en voici déjà une, préliminaire à beaucoup d'autres (et dans des tons que j'affectionne particulièrement) :

P4170001

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie, bravo, bises
J
Moi aussi j'adore ces tons....quand il y a du rouge, c'est bon pour moi :-)))<br /> Magnifique page ma douce Za!<br /> Bisous
S
Très chouette page à l'ambiance masculine et dynamique... Bravo! bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité