Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 mars 2011

Moi

Me revoici avec du shabby !!!! Après ma première carte suivant les directives de Scrapvalou, voici ma première page qui est bien, je pense du shabby (merci Mapy). Sur son blog Scrapdantan, Valou nous a proposé un sketch à suivre afin de réaliser une page shabby.

Ayant bien étudié ses leçons, ayant acheté de l'encre Distress Photo Vintage, quelques fleurs ainsi que 3 papiers dans des tons harmonieux, je me suis enfin lancée dans cette page avec des matériaux que je possédais (récup pour certains, en effet n'ayant pas de cut'n dry, j'ai donc improvisé avec des cotons démaquillants). S'il s'avère que je persévère dans ce style (pour l'instant ça me plaît énormément), je me fournirai en matériel plus adapté.

En attendant, je remercie énormément Valou pour ses différents conseils, je remercie également mon amie Calou et mon amie Clarinete pour certaines fournitures et tant que j'y suis, je remercie la plupart de mes abonnées, car il s'avère (chose assez étonnante) que vous êtes presque toutes des shabby-scrappeuses....

Voici donc le sketch proposé par Valou :

Sketch_page_du_20_f_vrier_2011

Et voici ma page dont je suis très fière et que mon fils adore, car enfin, j'ai scrappé une photo de moi (exigeance de Madame le Professeur Scrapvalou)...

001

Je m'en vais de ce pas continuer une carte shabby commencée hier et selon un sketch, naturellement de qui vous savez...

A très vite.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette page! Je comprends ta fierté! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Bon après-midi!
J
J'adore !!!Continue dans ta lancée....ça te va très bien....Très réussie!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Jana
S
Très jolie page, très étudiée;.. Bravo!
M
Superbe, rien à dire. Bravo la contamination a commencée lol.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
S
Whaouuuuuuu, qu'elle est jolie ta page!<br /> J'adore!<br /> Très jolie harmonie de couleurs, bravo miss!<br /> Mille mercis pour ta participation, et les gentilles phrases à mon sujet!<br /> Si je peux permettre d'aider quelques personnes à être plus à l'aise dans ce style, j'aurais réussi!<br /> Bisous<br /> Valou
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité