Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
27 février 2011

Fier

Les papiers Basic Grey Origins, que j'avais mis de côté pour quelques jours m'ont rappelée à l'ordre très rapidement. En effet, la photo qui suit attendait patiemment depuis quelques années de trouver les papiers adéquats. Chose faite avec ces Basic Grey pour lesquels j'ai eu un véritable coup de coeur, tardif il est vrai mais que j'ai eu la chance de recevoir encore pour mon anniversaire...

Je présente la réa qui suit pour le challenge de février chez Atita38.

048

Quelques détails :

049

050

Publicité
Commentaires
J
Ces papiers sont magnifiques. J'aime également cette mise en page avec des tags ce qui donne une très belle page bien remplie mais aérée. <br /> Bisous<br /> Jana
S
TU as bien fait de choisir ces papiers parfaitement assortis à la photo... J'adore tes tags qui apportent une belle mise en page! Bravo à toi
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité