Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
27 février 2011

Les bidules de Pierre

Hier sur le forum "La féérie du scrap" sur lequel je me suis inscrite récemment, mon amie Calou organisait un atelier home déco. Elle nous a proposé de réaliser une boîte à bijoux ou une boîte pour y mettre ce que l'on désirait. Comme mon fils m'a laissé scrapper tout l'après-midi, j'ai voulu le remercier en créant cette boîte pour lui, afin qu'il y mette ses petites affaires de scrap ou tout autre petit objet de son choix. J'ai utilisé des papiers vert et anis qu'il avait déjà admirés auparavant et des tampons de  la collection Toga que j'ai reçu récemment pour mon anniversaire et qui représentent bien l'amour considérable de mon fils pour la nature...

Voici donc ma réa que j'ai eu un plaisir fou à réaliser en compagnie de quelques nouvelles scropines et de mon amie Calou. A défaut de pouvoir le faire dans la même pièce, l'ordinateur m'a tout de même permis de partager un superbe après-midi que je recommencerai très volontiers...

Trêves de bavardages...

053

051

052

055

056

057

Publicité
Commentaires
J
Trop chouette ta version ....c'est un excellent projet....j'ai vu la boite de calouscrap aussi, ainsi que la version shabby de Mady...<br /> C'est sympa les ateliers en ligne même si ce n'est que virtuel.<br /> Bonne soirée ma petite Za.<br /> Bisous<br /> Jana
C
Absolument superbe, petit pierre doit être fou de joie. Tes papiers sont géniaux.<br /> Bravo ma belle, belle réa.
S
Très sympa cette réa et visiblement, tu as de supers copines pour scrapper, même à distance! Bises et bon dimanche
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité