Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
20 février 2011

Blog candy chez Peg

Voici un joli blog candy avec de superbes papiers My Mind's Eyes que nous propose Peg :

Pour vous remercier de votre fidélité......je voulais depuis un moment vous faire un petit cadeau......

 

Mais quoi ???????????

 

Un "blog Candy" m'a semblé le plus sympa à vous offrir ;-)  

 

Alors...........Qu'allez-vous gagner me direz-vous ???????

Et bien, une jolie boite toute scrappée, vous n'aurez plus qu'à y glisser vos photos.......+ un KIT très complet avec ces jolis papiers de chez My Mind's Eyes avec lequel vous pourrez faire soit un album ou plusieurs pages !!!!!!

 

Blog candy 2

 

blog candy 1

 

Pour participer.....c'est simple :

 

1° Laisser un petit message à la suite de cet article !

 

2° Mettre sur votre blog une copie de cet article et le lien de mon blog !

 

3° Si vous n'avez pas de blog.....juste un p'tit mot et une inscription à la newsletter feront l'affaire ;-)

 

 

Vous avez jusqu'au 21 février pour tenter votre chance ;-) !!!!!!!!

 

Le tirage au sort sera effectué par les petites mains innocentes d'un de mes loulous !

 

  

 

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité