Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
16 janvier 2011

En 2011

Pour ce challenge n°1 chez ma scrapamie Calou, elle demandait de scrapper nos 10 bonnes résolutions pour l'année 2011, celles-ci devaient être numérotées, et il fallait intégrer une photo de nous...

Je n'aurais jamais imaginer aboutir à quelque chose de correct sachant que cette page a une énorme symbolique personnelle...

Voici ma réa avec une photo de moi datant d'il y a presque 7 ans :

032

Quelques détails :

033

034

Publicité
Commentaires
J
Beau travail sur cette page donc le combo est l'un de mes préférés! Bon courage pour tes résolutions !!!<br /> Bisous<br /> Jana
A
Mais vraiment superbe!
A
Ta page est superbe mais j'arrive pas à lire tes résolutions...
S
Se scrapper soi-même et toujours un défi personnel;..visiblement, tu y es parvenu sans problème... Bravo à toi!
C
houahou! j'adore les couleurs!!! et les papiers et les fleurs maison et tout et tout et tout! supeeeeerbe!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité