Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
27 novembre 2010

Décorations de noël

Pour le challenge n°22 de Calou, nous devions réaliser une décoration de Noël, que ce soit une bougie, une déco de table ou des porte-étiquettes prénoms. En  ce qui me concerne j'ai choisi de faire une bougie et une pochette à chocolats, les deux customisés de manière assez simple. Je trouve le rendu assez sympathique.

Voici ce que j'ai fait :

002

Et le détail de chaque objet :

003

004

Publicité
Commentaires
C
c'est très jolie, j'aime beaucoup, bravo
M
très jolie déco, j'ai déjà pu l'admirer chez calou.<br /> merci pour ton passage sur mon blog, en espérant te relire bientôt.<br /> Bises<br /> Miss C
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité