Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
26 novembre 2010

Blog candy chez Rêveries en scrap

Un joli blog candy à gagner pour deux personnes. C'est super ça !  

Noël approche dans deux mois les cadeaux seront déballés....le compte à rebours est lancé!!!!Et pour vous donner un avant goût j'ai eu envie de vous gâter et à cette occasion je lance mon premier blog candy!!

 

Pour participer à ce blog candy...vous devez : 

- Etre inscrite à la newsletter

- Mettre un message sur votre blog si vous en avez un avec lien vers cet article évidemment 

- Me laisser un commentaire sous ce post  en me disant que l'article est sur votre blog ( avec lien svp , ca me permet de valider votre participation et de découvrir vos merveilles aussi ) 

Pour celles qui n'ont pas de blog venez me dire que vous participez en me contactant.

Le tirage au sort aura lieu le 27 novembre.

Et pour ce qui est du lot.....ce ne sera non pas une mais deux personnes qui vont gagner!!!!Et oui il y aura deux tirages au sort donc n'hésitez pas à participer.

Les lots gagnants les voici : 

1ER LOT

DSC03910

2EME LOT

DSC03911

Chaque lot s'accompagnera d'une petite carte réalisée par mes petites mains et de tamponnages.

Bonne chance à tout le monde!!


 

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité