Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
20 novembre 2010

Vacances à Andernos

Un autre défi du forum Objectif Scrap imposait 30 contraintes que voici :

1- Un fond de page blanc
2 - Une photo verticale 
3 - Trois papiers différents
4 - Des ronds
5 - Une ligne droite tracée au crayon
6 - un journaling de plus de 5 mots 
7 - Un titre 
8 - Un oiseau 
9 - Des feuillages
10 - Un papier à carreaux
11 - Deux petites photos
12 - du pshitttttt
13 - Un nuage
14 - Un tampon à motif
15 - Des boutons 
16 - Des attaches parisiennes
17 - Du gris
18 - Du scotch de masquage
19 - De la ficelle 
20 - Un titre d'au moins 3 mots
21- Des tampons alphabet
22 - Du posca Blanc (ou en remplacement du blanco)
23 - Une écriture à la main
24 - Une frise
25 - Un papier déchiré
26 - Des œillets d'écolier
27 - Un tag
28 - De la peinture acrylique
29 - De la couture (vrai ou fausse)
30 - un embellissement en tissus

Après de nombreuses vérifications, j'ai réussi à obtenir une réalisation dont je suis assez fière et qui me plaît énormément. De plus, j'ai continué dans la patouille, ça me plaît et je me demande si je ne vais pas en mettre plus souvent...

012

Quelques détails :

013

016

018

020

Publicité
Commentaires
A
Waow! Cette page est sublime! On dirait que ça te plaît, les défis complètement fous!!!
C
troooooooooop de consignes! mais tu t'en es super bien sortie! wouahou!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité