Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
31 octobre 2010

Patauger, quel bonheur !

Pour ce concours page chez Denim Tampons, Véro2A demandait une réa avec plusieurs tampons (minimum 3). J'en ai donc utilisé 7 (tampons texte sur le fond de page et tampons à motifs détourés et mis sur de la mousse 3D). La photo utilisée pour cette page date de 2007 lorsque nous étions partis en vacances au Bassin d'Arcachon et ce fut une grande première pour mon fils : il mit enfin les pieds dans l'eau !!!!  En effet, nous habitons à proximité de l'Océan Atlantique et vue la violence des vagues, mon fils ne souhaitait pas y tremper les pieds...

Voici donc ma réalisation :

006

Voici les détails : 

005

009

 

Publicité
Commentaires
L
superbe
S
Très jolie page...un beau jaune soleil qui nous fait regretter l'été! Bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité