Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 octobre 2010

Concours automne chez Saracolas

Un concours très sympa avec de magnifiques lots à gagner. En plus, comme on peut le lire, il y aura 3 gagnantes, fait assez rarissime.

CONCOURS SARACOLASBOUTIQUE

 

Coucou,

chez nous l'automne est bien là il pleut et fait froid.

Pour ne pas faire baisser notre moral rien de mieux qu'un concours récompensé sous forme de bon d'achat à depenser dans ma boutique.

Il y aura 3 GAGNANTES:

-le premier prix est un bon d'achat de 60 euros

-le deuxième prix est un bon d'achat de 40 euros

-le troisième prix un bon d'achat de 20 euros

Le sujet est scrapper une page en 30x30 ou A4 sur l'AUTOMNE.

Tout le monde peut participer,  page à envoyer à mon adresse mail sarah.van-der-wende@wanadoo.fr

avec votre nom prenom pseudo et adresse de votre blog cette création doit etre unique et recente.

vous pouvez poster vos réas sur vos blogs date limite 31 octobre. Resultat le 5 novembre sur mon blog.

Le choix des 3 gagnantes se fera par des membres de ma famille pour ne pas meme si j'essaye d'etre neutre de ne pas faire de préférence aux niveaux des copines.

Voilà aller à vos papiers, photos et embellissements bon scrap.

SVP faite passer le message sur vos blogs

Merci bonne soirée bisous sarah

 

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité