Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
19 octobre 2010

Dans les nuages

Il est grand temps que je poste mes pages réalisées maintenant il y a un moment mais que je n'avais pas encore pris le temps de photographier...

Le premier challenge du mois de septembre pour le blog d'Imaginascrap consistait à utiliser un combo de couleurs que voici : 

combo-sept10.jpg

Le noir et le blanc peuvent être utilisés en petites quantités.

Voici donc ma réalisation avec un maximum de confections à la main, et mettant en scène mon fils rêvassant à la suite des événements...

027

Un détail pour compléter le tout :

028

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Za :)<br /> Super, la grosse fleur jaune apporte beaucoup de lumière à ta page !<br /> ~~Angélique~~
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité