Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 septembre 2010

Blog candy chez Scrapahute

Voici quelqu'un de généreux qui offre un merveilleux blog candy pour le premier anniversaire de son blog. Je montre l'article et serai certainement dans les dernières à répondre, mais qui ne tente rien n'a rien. Voici donc l'article :

Le jour "J" est arrivé, cela fait maintenant 2 ans que mon blog existe.

 

C'est pour remercier mes abonnées qui me suivent depuis le début ainsi que tous vos commentaires.

 

Voici mon 1er blog candy

Modalités de participation :

 

- Copier l'intégralité de cet article sur votre blog

- Laissez un commentaire (dans cette case, joindre le lien direct de cet article à votre blog)

- Pour participer, il est impératif d'avoir un blog

 

Vous avez jusqu'au 30 septembre minuit.

Tirage au sort le 1er octobre par ma fille, je prendrai contact avec "le" ou "la" gagnante pour avoir ses coordonnées.

 

Descriptif du lot :

- plus de 30 papiers

- 7 rubans

- 2 boîtes (réalisation perso) sur mon blog

- plus de 15 planches style stickers, embellissements...

- plus de 5 cadres à embellir

- plus de 30 embellissements (punchs, papillons, feuilles, fleurs)

- En fonction du nombre de commentaires, je rajouterai des articles au fur et à mesure

 

Place aux photos :

 

blog-candy.jpg 

BONNE CHANCE

 

 

 

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité