Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 septembre 2010

Idyllique

Je continue dans les challenges de septembre. En effet, les pages ont été réalisées sur plusieurs jours, mais je m'y prends au dernier moment pour poster les pages sur mon blog. Ce n'est rien, je pense tout de même être dans les temps...

Un nouveau sketch de chez La Compagnie du Tampon me permet de répondre à deux challenges : la Compagnie du Tampon et Denim Tampons. Le premier demandait de suivre le sketch, le second demandait une photo de vacances sans enfant.

J'ai donc tamponné en bleu ma longue bande de gauche avec un tampon carré avec des fleurs, cela répété 5 fois, Ensuite j'ai tamponné sur chaque carré une fleur en noir.

Le nuage est fait main, tamponné, détouré et repassé au feutre noir.

Il en est de même pour le soleil-lune.

Le titre est tamponné en noir puis détouré lettre par lettre.

Voici ma page : 

018

Quelques détails pour mieux voir les différents tamponnages :

019     020     021

Et voici le sketch qui m'a inspirée :

Publicité
Commentaires
N
Très jolie page !<br /> Merci de ta participation !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité