Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
12 septembre 2010

En route pour le CE2

Pour ce challenge n°17, Calou nous a demandé de réaliser une page sur la rentrée (scolaire en ce qui me concerne) et d'y mettre un support ardoise.

Voici donc ma réalisation avec la petite histoire concernant la rentrée de mon fils : l'enthousiasme, l'entraînement, la négation et la peur... Sentiments de mon fils à chaque rentrée scolaire et que j'ai voulu illustrer cette année vu que les photos étaient très représentatives. L'ardoise scolaire a été utilisée pour supporter le titre.

006

Et la petite surprise que réserve cette page et qui a bien sûr enthousiasmé mon fils : 

002

008

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité