Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
2 septembre 2010

Par là tu vois...

Pour ce challenge du 20 août de Katzmania(que), il fallait suivre le sketch suivant, utiliser un tampon et fabriquer ses fleurs à la main.

 

Challenge_du_20_Aout_katzelkraft

 

Voici ma page sur laquelle j'ai fabriqué les 2 fleurs, une avec un fonds de boite à oeufs encrées avec deux nuances de vert et l'autre découpée à la feutrine et dont j'ai brodé les bords. Les 2 coins supérieurs de la photo sont des tampons "Creative Motions" que j'ai coloré à l'aide de simples feutres :

009

Voici quelques détails :

005                          008

007                          006

 




 

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité