Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 août 2010

Challenge sketch de Denim Tampons

Pour ce mois-ci, il fallait s'inspirer de ce sketch magnifique pris sur un site anglophone. J'y suis allée faire un tour et retiens bien ce blog car il y a possibilité de créer de surprenantes pages, riches et très élaborées. Voici le sketch proposé pour cette fois-ci : 

Voici ma réalisation, mon fils devant le magnifique Cirque de Gavarnie que nous avons visité pendant les vacances de Pâques et qui nous a émerveillés tous les trois. D'ailleurs, je suis en train de scrapper les différentes photos et il y en a plus de 60 donc ça laisse augurer de nombreuses réalisations car je suis bien décidée à tout scrapper vu la magnificence du lieu. Voici ma réalisation : 

061

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité