Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
21 août 2010

Blog candy de Styvane

Terminons donc cette soirée riche en posts par un joli blog candy que voici :

Bon j' avais prévu un jeu pour faire gagner des kits mais ayant aucune nouvelle de personne je transforme donc le jeu en blog candy

  


 

Voici un petit blog candy pour tenter de vous faire gagner des kits

 

le principe est le suivant :

 

- vous faites passer l' info sur vos blogs

- vous laissez un commentaire avec le lien de l' article

- si vous n' avez pas de blog laissez un commentaire et envoyez moi votre adresse mail pour que je puisses vous contacter si vous gagnez

  

  

DATE LIMITE DE REPONSE : 22 AOUT 2010 A MINUIT

  

voici ce qu' il y a à gagner :

 

(si il y moins de 50 participations il y aura 1 kit à gagner ,jusqu'à 100 participations 2 kits et si plus de 100 je ferai un 3 ème kit rouge/rose )

 

- un kit à dominance bleue avec

 

- des papiers 30 x 3O ( my minds eyes, toga, clairefontaine... )

- un mini album ( EK succes )

- des tamponnades

- des décos ( perles de pluie, boutons,brads,rubans,fleurs, étiquettes, chipboards,)

 

 

HPIM3201.JPG

 

 

un kit à dominance verte

 

- papiers ( DCWV, toga,clairefontaine, my minds eyes... )

mini album ( en bois )

- des tamponnages

- des décos (perles de pluie,chipboards,rubans,brads,boutons,étiquettes, fleurs... )

HPIM3203.JPG

 

j' espère que vous serez nombreu(x)ses !!

 

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité