Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
26 juin 2010

Carnet de couleurs n20

Un petit carnet de couleurs : gris foncé, gris clair, jaune, orange et vert. Voici un beau challenge qui nous a été concocté. J'ai fait ma réalisation mais malgré tout, je n'en suis pas particulièrement satisfaite. Tant pis, ce sera bon comme ça car je n'ai pas le temps de la refaire. Qui sait, peut-être que dans quelques jours, je la trouverai pas si mal que ça !  Sinon, je recommencerai la page avec d'autres coloris, car en fait, je trouve que la photo ne ressort pas assez alors que je la trouve assez réussie !!!!

028

Et un petit détail pour compléter le tout : 

029

En effet, pour la première fois j'ai crocheté un petit papillon vert. Je le trouve assez joli et je peux dire que ça m'a changé des fleurs....

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité